Rapport d'expertise - Libre

Une expertise en fin de travaux, de défauts caractérisés, le rapport d’expertise libre vous permet de décrire une situation, de prendre des photos, d’incorporer les documents précisant les conditions techniques et contractuelles pour la bonne exécution des ouvrages en les annotant et de rendre vos conclusions.

Définissez vos modèles sur la base de vos textes existants et utilisez-les afin de gagner du temps dans vos rapports.

Le tout est mis en page automatiquement.

Rapport de visite - Tableau

Vous devez évaluer l’état d’avancement de travaux, la livraison d’appartements, de maison, ….

Utilisez notre modèle de rapport, indiquez vos différentes pièces, l’état de conformité, vos réserves et commentaires. Ajoutez des photos que vous pouvez annoter…

L’application se charge de réunir tout cela dans un tableau vous évitant ainsi de reprendre votre document dans différents logiciels et tableurs.

Définissez vos modèles sur la base de vos textes existants, personnalisez les états et utilisez-les afin de gagner du temps dans vos visites.

Le tout est mis en page automatiquement.

Rapport d'expertise - Assurance

Le rapport d’expertise Assurance est régit par la déclaration du sinistre, les éventuels litiges, les constatations …..

Une arborescence est pré-remplie de base dans l’application, utilisez-la ou définissez votre modèle.

Enregistrez vos textes dans les modèles de texte sur la base de vos textes d’anciens rapport et utilisez-les afin de gagner du temps dans vos futurs rapports d’expertise.

Le tout est mis en page automatiquement.

Rapport d'expertise - Immobilière

Le rapport d’expertise Immobilière est régit par l’ordre de mission, la désignation du bien, la situation géographique, des plans, ….

Une arborescence est pré-remplie de base dans l’application, utilisez-la ou définissez votre modèle.

Utilisez la géolocatisation, la copie d’écran, les prises de vues et annotations…. et en 3 clics, l’application vous permet de réunir les informations souhaitées et génère la mise en forme de votre rapport.

Enregistrez vos textes dans les modèles de texte sur la base de vos textes de précédentes expertises et utilisez-les afin de gagner du temps dans vos futurs rapports.